La confiance, le respect mutuel et le comportement éthique sont essentiels dans nos relations avec nos partenaires professionnels dans le domaine des soins oculaires, avec nos clients et avec nos collaborateurs. Dans ces relations nous devons mener nos activités commerciales selon les normes éthiques les plus élevées - toujours nous assurer que nos comportements sont respectueux, dans l’esprit et la lettre, des procédures mises en place par la société, des lois et règles en vigueur - et une activité commerciale efficace. Le Code de Déontologie et d'Ethique Professionnelle Bausch + Lomb indique ce que l'entreprise attend de ses employés, de son conseil d'administration et de ses fournisseurs.
Il a été formulé dans l'intention d'exprimer clairement les principes selon lesquels nous faisons des affaires : respecter la législation, eviter les conflits d'intérêts, atteindre nos objectifs d’entreprise de façon correcte, traiter nos collaborateurs loyalement et avec respect et maintenir un environnement de travail sain et sûr. Ce code fait partie des nombreux outils que nous utilisons pour satisfaire les attentes des millions de clients qui ont recours à nos produits au quotidien.
Cliquez ici pour la version en français