La nouvelle lentille de contact mensuelle en silicone hydrogel pour astigmates est munie de la technologie MoistureSeal®. Cette technologie prévient le dessèchement de la lentille1 et retient pas moins de 95% de l’humidité durant 16 heures.2
Vous désirez en savoir plus sur ce que les lentilles de contact Bausch+Lomb ULTRA® for Astigmatism peuvent signifier pour votre pratique? Contactez alors votre représentant Bausch+Lomb.
Les lentilles Bausch+Lomb ULTRA® for Astigmatism sont fabriquées en un nouveau matériau en silicone hydrogel, le Samfilcon A. Ce matériau est produit au moyen de la technologie MoistureSeal. Cette technologie consiste en un processus unique en deux phases, qui se traduit par une exceptionnelle combinaison d’une transmission élevée de l’oxygène (DK/e) et d’un faible modulus.* Le matériau Samfilcon contient du PVP (Polyvinylpyrrolidone), un polymère retenant l’eau, ce qui apporte une excellente humidification.
Les appareils numériques de vos clients innovent continuellement. A présent, il est temps pour leurs lentilles de contact ! Lorsque vos clients sont concentrés sur l’écran de leur ordinateur, leur smartphone ou leur tablette, leur lentilles peuvent causer une sensation sécheresse, car ils CLIGNENT 66% MOINS SOUVENT que normalement3, ce qui peut favoriser la déshydratation des lentilles.
90% des porteurs de lentilles indiquent que grâce à l’utilisation des nouvelles lentilles Bausch+Lomb ULTRA® avec la technologie MOISTURESEAL®, leurs yeux sont moins secs après une longue journée de travail avec des appareils numériques.4
LES NOUVELLES lentilles Bausch+Lomb ULTRA® for Astigmatism avec la technologie Moistureseal® contiennent encore 95% d’humidité après 16 heures de port.2
Des lentilles de contact entièrement nouvelles pour vos clients. Lentilles de contact Bausch+Lomb ULTRA® for Astigmatism avec la technologie MoistureSeal® :
Les lentilles de contact Bausch+Lomb ULTRA for Astigmatism sont munies de:
Les lentilles Bausch+Lomb ULTRA for Astigmatism avec la technologie MoistureSeal ont été conçues afin de réduire les aberrations sphériques sur toute la gamme des puissances. Elles disposent d’une face antérieure asphérique, afin d’améliorer le contraste de l’image rétinienne. Le résultat : une qualité de la vision exceptionnelle, surtout dans des conditions de faible luminosité.
Mode d'emploi les lentilles de contact Bausch+Lomb ULTRA for Astigmatism
Information les lentilles de contact Bausch+Lomb ULTRA for Astigmatism
Image les lentilles de contact Bausch+Lomb ULTRA for Astigmatism
* Among the leading silicone hydrogel lenses1. Results of an in vitro study in which Bausch + Lomb ULTRA, ACUVUE OASYS, AIR OPTIX AQUA, and Biofinity contact lenses were placed on a model cornea with 0.18 μm of spherical aberration. Images were acquired every 10 seconds up to 30 seconds and analyzed using pattern matching algorithms. A score for each 10-second interval is determined by comparing how closely the test image matches the time 0 image. Mean scores over the 30-second interval were determined and compared.2. B+L unpublished data, 2013. 16-hour, bilateral, dispensing clinical evaluation of methacrylamide lenses as compared to Air Optix Aqua, Acuvue Oasys and Biofinity.3. 1) Blehm C, Vishnu S, Khattak A, Mitra S, Yee RW. Computer vision syndrome: A review. Surv Ophthalmol. 2005 May-June;50(3):253-62. 2) The University of Iowa refers to a condition called “Computer Vision Syndrome” in a published article. Dr. Sindt says “we actually blink 66% less while working on the computer”.4. 2014 Bausch+Lomb ULTRA® comfort experience intermittent summary report July 2014. Patients who wore their lenses at least 7 days or more.5. Data on file. Bausch & Lomb Incorporated. Rochester, NY; 2013.6. Results from a 22-investigator, multi-site study of Bausch + Lomb ULTRA contact lenses with MoistureSeal technology, on 327 current silicone hydrogel lens wearers. After 7 days of wear, subjects completed an online survey. Subjects rated performance across a range of attributes. Preference comparisons represent only those subjects expressing a preference. Ratio is based on the average across the silicone hydrogel lenses represented in the study.7. Harvard Business Review. Putting the Service-Profit Chain to Work. hbr.org/2008/07/putting-the-service-profit-chain-to-work. Accessed November 13, 2013.
8.